Err

Questions-Réponses
Poser une question
Je ne trouve pas la réponse à ma question, comment faire ?

Cliquez sur la rubrique Contacts et faites-nous part de votre question. Nous y répondrons dans les plus brefs délais.

 
FAQ

FAQ est l’abréviation pour Foire Aux Questions dérivé de l’anglais FAQ (Frequently Asked Questions).

Ce composant permet d’apporter des réponses déjà rédigées aux questions les plus fréquentes que se posent vos visiteurs ou vos clients concernant les moyens de paiements, les délais de livraison, les procédures de remboursement, etc. Si vous avez une grande liste de Questions/Réponses, vous pouvez utiliser des catégories pour l’organiser.

 
Je n'ai pas de nouvelles de ma commande ?

Vous avez passé votre commande depuis plus de 5 jours et vous n avez aucune nouvelle de votre colis, avez-vous vérifié votre boîte mail (réception et spams), si aucun mail s y trouve il y a peut être une erreur dans l adresse mail que vous nous avez indiqué. Dans ce cas adressez nous rapidement un mail à contact@ideal-cheval.fr pour que nous puissions vous donner des informations sur l état de la livraison.

 
Puis-je mélanger les produits ?

Non. Les cures ne se mélangent pas, pour plus d'information veuillez vous rapprocher de nous.

 
Que se passe t-il après ma commande?

Vous venez de passer votre commande sur notre site et vous vous inquiétez des délais de livraison? Rien de plus normal.

Une fois votre commande enregistrée plusieurs possibilités :

vous avez passé votre commande entre le lundi et vendredi avant 12h ( dans la mesure où tous les produits sont disponibles ) 90% des commandes partent le jour même.
vous avez passé votre commande entre le lundi et le vendredi après 12 h (dans la mesure où tous les produits sont disponibles) la commande sera traitée et expédiée le lendemain
vous avez passé votre commande un samedi, un dimanche ou un jour férié, votre commande sera traitée et expédiée (dans la mesure où tous les produits sont disponibles) le prochain jour ouvré.

 
Vous trouvez que les frais de port sont élevés, mais que se cache t il derrière les frais de port ?

Derrière un colis se cache beaucoup de choses :

la satisfaction du client
le bien-être et la bonne santé de votre cheval
de l’emballage (carton, calage, adhésif) et une personne dédiée à la préparation de votre commande
De plus nous prenons une forte partie des frais de livraison (emballages et dérivés, coût réel du transporteur et les divers taxes qui s’y attachent). Nous aimerions avec grand plaisir ne pas vous faire payer de frais de port mais il nous faudrait modifier notre politique tarifaire sur les produits de plus il y a l'augmentation des frais de transport du à l'augmentation du pétrole.